CONSULTATIONS ET PILOTAGE SUR GLACE
VOUS POUVEZ AVOIR CONFIANCE EN NOTRE EXPERTISE DEPUIS 1999
Nos pilotes détiennent des certificats de Master Mariners délivrés par leurs organismes gouvernementaux respectifs, soit du Canada, de la Finlande, de la Russie et de la Lettonie. Ceux-ci répondent donc aux exigences requises afin de servir de navigateurs dans les glaces des eaux arctiques. Ce sont des professionnels compétents possédant en moyenne 30 ans d'expérience approfondie dans les eaux infestées de glace du golfe du Saint-Laurent, de l'Arctique canadien et de la mer Baltique.
CERTIFICATS MARITIMES
pour les pays suivants
ZONEDESSERVIE
Cliquez sur l'image pour agrandir
Zone Saint-Laurent
Les conseillers en glace se joignent au navire lors du voyage de retour avant l'entrée dans la zone du détroit de Cabot. En fonction des conditions météorologiques et de l'état des glaces, la position d'embarquement sera;
Approche du détroit de Cabot depuis l'Est: Pilote St. Pierre, Port Aux Basques, pilote de Sydney.
Approche du détroit de Cabot depuis le Sud: pilote d'Halifax, pilote de Canso, pilote de Sydney et pilote de Port aux Basques
Zone baltique
Nous fournissons des services de pilotage sur glace et de conseil sur les glaces pour toutes les zones de la mer Baltique. Nos conseillers sur les glaces rejoignent le navire lors du voyage de retour avant l'entrée dans la mer Baltique.
Approche de Danish Sounds: Helsingor Pilot Station ou Bornholm Pilot
En approchant du canal de Kiel: l'écluse de Brusnbuttel
À la demande du client, Ice Advisor se joindra au navire dans n'importe quel port du départ.
Zone de la mer Blanche
Nous fournissons des services de pilotage sur glace et de conseil sur les glaces pour Port Vitino (Kandalakshkiy Zaliv) et toutes les zones de la mer Blanche.
Nos conseillers sur les glaces rejoignent le navire en Norvège ou à Port Mourmansk (Russie) lors du voyage de retour avant l'entrée dans la mer Blanche.
À la demande du client, Ice Advisor se joindra au navire dans n'importe quel port du départ.
Une est la réponse à la navigation dans les glaces.
UNE EST LA RÉPONSE À LA NAVIGATION DANS LES GLACES.
Avant l’affectation d’un conseiller sur les glaces, l’opérateur des glaces évaluera les besoins des clients et communiquera avec le navire/client afin de fournir les dernières conditions de glace et les recommandations opérationnelles.
Le navire/client recevra nos directives de navigation sur les glaces avant d'entrer dans les eaux infestées de glace.
Le navire/client recevra tous les jours les dernières cartes des glaces, les prévisions des glaces et les prévisions météorologiques maritimes pour l'itinéraire prévu.
Si nécessaire, le Master Mariner peut contacter l'opérateur des glaces 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour demander de l'aide ou des conseils.
Lorsque le conseiller en navigation sur glace montera à bord du navire avec le Master Mariner et le personnel du navire, il inspectera le navire pour s'assurer qu'il est bien préparé pour le passage dans la glace et pour faire face aux conditions météorologiques extrêmement froides.
Pendant le passage dans la glace, le conseiller servira à aider le propriétaire/Master Mariner à naviguer en toute sécurité dans les eaux infestées de glace.
À la fin du voyage, le conseiller en matière de glace fera un bref rapport au client.
Une est la réponse à la navigation dans les glaces.
UNE EST LA RÉPONSE À LA NAVIGATION SUR GLACE.
Avant l’affectation d’un conseiller sur les glaces, l’opérateur des glaces évaluera les besoins des clients et communiquera avec le navire/client afin de fournir les dernières conditions de glace et les recommandations opérationnelles.
Le navire/client recevra nos directives de navigation sur les glaces avant d'entrer dans les eaux infestées de glace.
Le navire/client recevra tous les jours les dernières cartes des glaces, les prévisions des glaces et les prévisions météorologiques maritimes pour l'itinéraire prévu.
Si nécessaire, le Master Mariner/client peut contacter l'opérateur des glaces 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour demander de l'aide ou des conseils.
Lorsque l'opérateur des glaces montera à bord du navire, avec le Master Mariner et le personnel du navire, il inspectera le navire pour s'assurer qu'il est bien préparé pour le passage dans la glace et pour faire face aux conditions météorologiques extrêmement froides.
Lorsque le conseiller en navigation sur glace montera à bord du navire avec le capitaine et le personnel du navire, il inspectera le navire pour s'assurer qu'il est bien préparé pour le passage dans la glace et pour faire face aux conditions météorologiques extrêmement froides.
Pendant le passage dans la glace, le conseiller servira à aider le propriétaire/Master Mariner à naviguer en toute sécurité dans les eaux infestées de glace.